mardi 27 mars 2012

Electricity


4 commentaires :

  1. faire le mur...l'anglais à côté de l'angle et

    le lien défie l'amant !

    (pas pieds, si zoo, mûr mur ?... et s'envole l'animal détaché)

    si le coeur lasse, la lumière laisse.
    si le coeur lace, la lumière ; l'as.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau!
    Je suis vraiment contente d'être tombée sur ton blog par hasard car je vis à Bruxelles, en Belgique et lors de mon dernier city trip à Paris j'avais photographié certains de tes collages sur les murs sans savoir qu'ils faisaient partie d'une grande "famille"... Tout est en tous cas ravissant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Je pense que je viendrais un jour coller à Bruxelles, ce n'est pas si loin,un jour, un jour...

      Supprimer
    2. Je serais ravie de voir ces jolies choses sur nos murs et de pouvoir les photographier ;-)

      Supprimer