mardi 16 octobre 2012

Kleptomane

J'ai volé mes nuages blancs. Je les ais volé aux nuages noirs, aux sombres et à toute les peurs; Je les ais volé aux griffes, aux marques et aux regrets. Je les ais volé au temps, je l'ai replié, rangé, nettoyé pour en extraire à toute époque des moments précieux comme des trésors et je les ais placé dans une boite précieuse où ils reposent et croissent.

j'ai volé mes nuages à Béatrice et elle le sait. j'ai rencontré ses dessins comme une poésie accessible, je les ais aimé et je suis allé visiter une part de moi enfermée dans un placard, c'était celle qui brille. Je lui ais pris ses nuages, je les ais planté en moi, avec ses roses et mon amour des spirales puis j'ai poussé dedans.

j'ai volé mes nuages blancs, c'est pour cela que je les aime tant.

Enregistrer un commentaire