dimanche 24 novembre 2013

"L'amour n'est jamais sale / Bal et dépendances"

Parce que mes personnages ont le trait fin, aiment les fleurs et courent derrière, embrassent l'amour il m'a souvent dit qu'ils semblaient être l'oeuvre d'une femme. Un des premiers articles écrits sur mes petits personnages dépeignait une jeune lesbienne parisienne "au trait typiquement lesbien sous un pseudonyme masculin qui ne trompe personne".

Soit...



Quand j'ai participé à un événement contre l'homophobie organisé par act tup je suis resté avec ce trait fin et mes personnages androgynes pour une évidence simple à défaut d'être simpliste: l'amour n'est jamais sale plutôt que de décliner des slogans qui me parlaient moins.

Ces personnages je les ai ensuite collé à droite à gauche en fonction de mes déplacements, comme Kashink le fait dans le monde avec ses gâteaux traitant du mariage gay. Féminin, masculin, bon chic mauvais genre: l'amour n'est jamais sale.

Le 5 décembre sera publié chez ECHOS éditions " l'amour n'est jamais sale / Bal et dépendances" , livre objetoù vous trouverez 25 couples, duos, libres à chacun d'y voir qui il veut...


Ce livre sera présenté, accompagné d'une exposition d'une soirée à 18 heures à la strada, rue de ménilmontant, traiteur italien chaleureux. Le groupe Bonnie Li m'a fait le plaisir d'accepter mon invitation à venir jouer, vous les trouverez donc également.

La strada 101 bis rue de ménilmontant

5 décembre à 18 heures

1 commentaire :

  1. J'aimerais trop sauter sur un avion jouet ou sur un tapis magique et venir danser avec tes personnages <3
    alessandra

    RépondreSupprimer