samedi 7 décembre 2013

Noël à Paris

Comme souvent je serai présent au DIY market organisé par mes amies Victoria et Katia à l'UFO dimanche 8  après midi rue jean pierre timbaud.



Comme passant, ventre et corps munis de deux yeux j'ai toujours aimé les marchés. Ca crie, pousse, s'émerveille, se côtoie, on en part épuisé, affamé et joyeux parce qu'on a dans les mains des trésors.

Les marchés de créateurs au départ ça m'a fait un peu peur. J'ai toujours du mal à jouer au monopoly pour de vrai et puis c'est plein de gens, qu'est ce qu'on va leur dire à tous ces gens?

En définitive c'est toujours comme une fête, parce qu'on raconte, qu'on discute, que chaque personne vient avec une tête différente de la précédente, des mots gentils comme des anniversaires et aussi bien sur qu'on y caresse l'envie de l'autonomie sans le salariat.

Parfois même on y tisse des amitiés, champagne!

Pour ce marché j'aurai de nouvelles sérigraphies, petites et grandes, tirées en 30 exemplaires, des tshirts, badges, sacs et le livre tout frais tout neuf publié par ECHOS éditions : "L'amour n'est jamais sale / Bal et dépendances".



Bienvenue au royaume de papier

Pour ceux qui ne sont pas parisien et vivent donc dans de vrais appartements vous pouvez retrouver tout ce que je fais  : ici!

Enregistrer un commentaire