mercredi 9 avril 2014

Tom poussera toujours


Tom poussera toujours...


Tom, Thom, THomas est parti la semaine dernière. On a travaillé six ans ensemble, c'est long six ans, surtout quand les jours  sont longs eux aussi et rythmés. Je ne l'ai presque jamais vu énervé, presque jamais,.Thomas glissait, il passait avec un sourire espiègle et amusé, sur les conflits, les egos. On pouvait l'ignorer mais pas le détester, il n'y avait pas la place pour. Il avait la classe, classe comme l'angleterre même si il parlait allemand. Il avait un humour de calembours , parfois grivois caché derrière sa finesse, contre emploi, élégance, toujours.

Petit on l'appelait Tom pouce il parait.J'ai voulu lui dire au revoir. En le faisant j'ai creusé quelque chose qui a coulé d'un coup, sans doute c'est bien même si ça mouille. Quand je dis au revoir à quelqu'un je ne suis pas plus croyant qu'hier et demain, simplement je crois en lui et je lui souhaite son paradis.

Repose en paix , tu l'apportais.



Enregistrer un commentaire