vendredi 18 septembre 2015

"A demain"

Du deux au dix-sept octobre, exposition au 57 rue des cascades

Exposition visible du mercredi au samedi de quatorze heures à dix-neuf heures.


Hier, demain c'est seul tout seul devant une page blanche ou seul tout seul dans une rue avec de grands rouleaux de papier, mon ombre, mon chariot et les tâches de colle sur vêtements noirs. Dans ces promenades il y a des rencontres, des gens croisés, des mots échangés. Ce sont ces partages qui rendent les moments différents.

Aujourd'hui j'invite mes rencontres pour une démarche " à demain" avec des dessins qu'on a fait ensemble à deux mains, quatre mains, vingt au total. 

Il y a donc ici à découvrir des gens qui m'ont marqué, influencé, stimulé d'une manière ou d'une autre, certains de loin, d'autres pour des naissances à la vie ou au dessin. A demain comme "merci" parce que sans eux rien n'aurait été pareil. Un bal de plus, un bal à dix.

Avec l'aimable participation de

Aline Carpentier

Arrache-toi un Oeil

Béatrice Myself

Emi La

Fred Le Chevalier

Gerard Jaulin

Madame

Pole Ka

Seb Cazes.

Enregistrer un commentaire