lundi 27 février 2012

Saint Merri de février



3 commentaires :

  1. bonjour
    j'étais en touriste à paris en février de cette année et j'ai aimé croiser vos dessins
    presque autant que les space invaders!
    ;-)
    vous connaissez personne à toulouse pour venir faire un cheminement?
    bonne continuation
    http://fenetres-k.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour ce gentil retour. Toulouse est ma ville favorite, j'y ais déposé mes collages deux, trois fois mais il faut dire qu'elle est bien plus entretenue que paris et qu'ils ont dû y avoir la vie brève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour fred,

      J'habite non loin de vos collages, j'ai donc la chance de voir vos travaux tous les jours.

      Je travaille comme coordinateur de développement culturel dans une ville du 93.

      Pourrions-nous nous rencontrer ? Nous pourrions peut-être trouver une connection entre nos projets à venir.

      didlars@gmail.com

      Supprimer