dimanche 25 novembre 2012

Trilogie




Trilogie sans étoiles...

Les trois recueils de dessins publiés par ECHOS éditions sont disponibles dans les lieux suivants si vous voulez vous laisser tenter:

-Atelier by dimension 30 rue etienne dolet Paris 20
-Librairie l'Atelier 2 bis rue du jourdain Paris 20

-Colette 210 rue saint honoré Paris 1

-Chez Cax rue du sauvage Angoulême

-Hors circuits 4 rue de nemours Paris 11

-Le pied de biche 86 rue de charonne Paris 11

-OFR. rue du petit thouars Paris 3

-Librairie Rimbaud Charleville Mèzières

1 commentaire :

  1. Bonjour, je voulais vous dire que j'étais allée la semaine dernière voir votre expo à la brocante chez Cax à Angoulême : je trouve que ce que vous faites est très touchant, très poétique. J'ai craqué sur votre renard en side car et j'espère que vous continuerez longtemps à "empoétiser" en toute liberté de nombreux autres murs.
    Bien à vous !
    BMG

    RépondreSupprimer